Politique en matière de remboursements et de retours
Chez ECLARAT, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous changez d'avis ou rencontrez un problème avec votre produit, voici notre politique de retours et de remboursements :
Garantie de remboursement de 60 jours
Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, mais si, après 60 jours d'utilisation, vous n'êtes pas satisfait des résultats, vous pouvez retourner votre appareil pour un remboursement partiel. Un montant de 10 % sera déduit du remboursement pour couvrir les frais de réapprovisionnement.
*En cas de retour dans le cadre de notre garantie de remboursement de 60 jours, un montant forfaitaire de 10 € sera déduit pour couvrir les frais de livraison.
Retours pour changement d'avis sous 30 jours
Processus de retour
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'acceptation ou du refus de votre remboursement. Si votre retour est accepté, le remboursement sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 14 jours ouvrables.
Si vous avez utilisé une carte cadeau pour votre achat, vous recevrez un avoir sous forme de bon d'achat.
Garantie de 2 ans
Votre achat est couvert par une garantie de 2 ans pour tout défaut de fabrication. Si votre produit présente un défaut dans les 6 premiers mois suivant la réception, nous vous offrons un remboursement complet et prenons en charge les frais de retour.
Après les 6 mois, vous pouvez bénéficier d'un échange ou d'un crédit en magasin. Si l'article n'est plus disponible, nous proposerons un modèle équivalent ou un crédit valable sur notre boutique.